À propos

Mes passions m’ont permis d’avoir de l’expérience dans différents domaines que je mets maintenant au service de mes clients (particuliers et entreprises). La satisfaction de chacun d’entre eux est une de mes priorités.

→ La photographie que je pratique depuis 2005 lors de l’achat de mon premier EOS 350d, est en réalité la plus « jeune » de mes passions. Mes photos pour la Maison des Jeunes dont je suis administrateur ont été visionnées par des futurs mariés qui m’ont demandé de réaliser leurs photos de mariage. Et un travail de qualité en amène un autre.

Depuis mes débuts, mon équipement (que vous pouvez découvrir en détail) évolue et s’enrichit car il contribue à un travail de qualité.

→ Mon goût pour le WebDesign remonte lui aussi à des années. J’y ai goûté avec des outils tels que FrontPage à l’age de 16 ans. Je me suis rapidement rendu compte de ses limitations et c’est pour être totalement libre que j’ai décidé d’apprendre le PHP, ensuite le CSS. J’ai alors créé mes premiers sites répondants aux standards du web. Un des premiers existe toujours. Il s’agit du site de mon oncle, Sober.be. Les sites développés à l’heure actuelle sont beaucoup plus évolués techniquement et visuellement ;-) .

→ La musique finalement, est encore une passion plus ancienne. J’ai commencé le violon à l’age de 6 ans. C’était alors un violon de taille un huitième… J’ai joué le violon et les percussions en académie et dans un orchestre avec lequel j’ai eu l’occasion de faire un voyage en République Tchèque ainsi qu’une tournée de concerts dans le sud de la France.

Les instruments ont par après laissé un peu leur place aux CD. J’étais déjà derrière les platines avec mon frère depuis deux ans, lorsqu’à l’âge de 16 ans j’ai commencé à animer mes premières soirées seul (soirées étudiantes, anniversaires, mariages,…).
Je m’occupe à présent également de la sonorisation de spectacles, de l’organisation d’événements en entreprise, etc.

Outre le bricolage et les automobiles qui sont également des passions, j’aime passer du temps avec mon amie Sophie. Nous partageons beaucoup de bons moments, à deux et en famille. Je pense particulièrement à mon filleul Clément